Recette: Délicieux Blanquette de veau au curry au cookeo

Blanquette de veau au curry au cookeo. J'ai toujours adoré la blanquette de veau. J'en ai mangé depuis le temps de ma grand-mère. Heureusement que ma mère a continué à nous concocter ce bon plat de veau à chaque fois que nous en avions envie.

Blanquette de veau au curry au cookeo Blanquette de veau au curry J'adore la blanquette de veau… sauf que clairement, c'est pas céto. Du coup, quand je suis tombée la semaine dernière sur une promo sur la blanquette, j'ai voulu improviser un truc, et je crois que je me suis bien débrouillée, mon mari et ma fille en ont léché leur assiette ! Lavez et épluchez les carottes, les couper en rondelles, ajouter à la viande. Vous pouvez cuisiner Blanquette de veau au curry au cookeo utilisant 8 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Blanquette de veau au curry au cookeo

  1. Vous avez besoin 1 of oignon.
  2. Vous avez besoin 800 g of blanquette de veau.
  3. C'est of Thym laurier.
  4. Préparer of Persil.
  5. Vous avez besoin of Sel poivre.
  6. Préparer 20 cl of Crème liquide.
  7. Préparer of Curry doux.
  8. C'est 3 of carottes.

Salez, poivrez et ajoutez la feuille de laurier et le thym. Laissez mijoter et ajoutez la crème et le c… Recette Blanquette de veau facile au Cookeo : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Mettre le Cookéo en mode « maintien au chaud » jusqu'au moment de servir accompagnée de riz blanc. Le petit mot de Dodo * Habituellement, je prépare ma blanquette avec des champignons frais, mais, comme nous sommes en confinement, donc un peu moins de produits frais, mon primeur n'avait plus de champignon. Ici, la recette de blanquette de poisson au curry est réalisée avec de la queue de cabillaud.

Blanquette de veau au curry au cookeo instructions de recette

  1. Cookeo en mode dorer. Faire revenir l’oignon émincé et la viande coupée en morceaux..
  2. Quand la viande est bien dorée, ajoutez les carottes coupées en rondelles et le persil. Ajoutez de l’eau à ras de la viande..
  3. Salez, poivrez.Ajoutez le thym et le laurier..
  4. En mode pression sous cuisson, faire cuire 20 min.
  5. Quand c’est cuit, ajoutez le mélange crème et curry. Laissez mijoter 10 min et dégustez..

C'est un morceau de ce poison blanc que j'aime beaucoup, il n'y a pas d'arête. Alors une prochaine fois je réaliserai ce plat avec du dos de cabillaud, qui se tiendra mieux. Vous venez de découvrir la recette de Blanquette de poulet au curry Cookeo. Recette de blanquette de poulet au curry au Cookeo,Couper le blanc de poulet en morceaux et émincer l'oignon.Éplucher les carottes et les pommes de terre puis les couper en rondelles. BLANQUETTE DE VEAU au cookeo LA RECETTE ICI http://sport-et-regime.com/blanquette-de-veau-recette-cookeoCOOKEO.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison