Recette: Délicieux Couscous poulet merguez à ma façon 😊

Couscous poulet merguez à ma façon 😊. Couscous de poulet aux légumes frais. Tagliatelles de carottes, courgettes et aiguillettes Coupez les merguez en trois. Ajoutez les légumes, les bouillons puis Aujourd'hui, je vais vous montrer comment de faire un plat distinctif, couscous poulet merguez à ma façon C'est un de mes favoris.

Couscous poulet merguez à ma façon 😊 L'astuce Vegan Pas Banal de GoodPlanet : Retirez la merguez et le poulet, et votre couscous devient un plat vegan ! Le blé, associé aux pois chiches, est une association de protéines végétales. Servez votre couscous poulet merguez bien chaud en présentant les légumes à part. Vous pouvez avoir Couscous poulet merguez à ma façon 😊 utilisant 19 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Couscous poulet merguez à ma façon 😊

  1. Préparer 4 of cuisses de poulet.
  2. Vous avez besoin 250 g of lamelles poivrons rouges.
  3. Préparer 8 of merguez.
  4. Préparer of Huile d'olive.
  5. Préparer 250 g of d'Olives (farcies au poivron ici).
  6. C'est 1 KG of Semoule à préparation rapide.
  7. Vous avez besoin 200 g of tomates cerises.
  8. Préparer of Épices marocains.
  9. Vous avez besoin of Épices poulet.
  10. C'est of Herbes de Provence.
  11. C'est 250 g of pois chiche.
  12. Vous avez besoin 250 g of haricots verts.
  13. C'est 1 of courgette.
  14. Préparer 250 g of carottes en rondelles.
  15. Préparer 250 g of oignons.
  16. C'est 1 of cas paprika, 1 cas curcuma, 1 caf curry, 2 cas ail en poudre.
  17. C'est of Ciboulette, persil.
  18. Vous avez besoin of Bouillon de légumes, bouillon épices marocains.
  19. Préparer of Raisins secs.

Cette recette du couscous poulet merguez est encore Couscous aux courgettes. Ensuite je les fais rissoler à la poêle. Couscous aux quatre viandes : agneau, bœuf, poulet et merguez > Recettes. Recette de Couscous au poulet original : la recette facile > Recettes.

Couscous poulet merguez à ma façon 😊 pas à pas de recette

  1. Poulet : Mariner au préalable les cuisses de poulet avec les épices. Faire revenir les cuisses de poulet à l'huile d'olive, laisser dorer, assaisonner. Ajouter les oignons laisser mijoter. Ajouter les olives et les tomates cerises. Couvrir et laisser mijoter le temps de préparer les légumes en retournant de temps en temps..
  2. Faire bouillir les légumes découpés en ajoutant les bouillons. Assaisonner, laisser mijoter le temps que les légumes soient cuits..
  3. Semoule du commerce : Récupérer le surplus d'eau du bouillon de légumes pour faire gonfler la semoule avec les épices en mettant une quantité d'eau égale à celle de la semoule (1L ici). Garder le surplus de jus dans un petit bol..
  4. Faire griller les merguez et les ajouter au plat. Servir bien chaud 😍.

Servez le tout bien chaud avec une semoule fine. Couscous de poulet à ma façon. Voici notre repas de Noël. pas vraiment traditionnel mais il a mis tout le monde d'accord ! Mélanger puis couvrir et laisser reposer une dizaine de minutes. Faire griller les merguez. Égrener la semoule à la fourchette et servir avec la viande et.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison