Recette: Parfait Ma salade de pomme de terre à l'huile

Ma salade de pomme de terre à l'huile.

Ma salade de pomme de terre à l'huile Vous pouvez cuisiner Ma salade de pomme de terre à l'huile utilisant 8 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Ma salade de pomme de terre à l'huile

  1. Vous avez besoin 6 of pomme de terre de taille moyenne.
  2. Préparer 4 of oeufs.
  3. Vous avez besoin 1 of saucisse de Montbeliard cuite.
  4. C'est 1/2 of oignon rouge.
  5. Préparer of Huile d'arachide.
  6. C'est of Vinaigre.
  7. Vous avez besoin of Ail moulu et persil.
  8. C'est of Sel, poivre.

Ma salade de pomme de terre à l'huile pas à pas de recette

  1. Cuire les pommes de terres, la chaire doit rester un peu ferme. Cuire les oeufs dur..
  2. Laisser refroidir les patates puis les éplucher et les couper en morceaux grossiers..
  3. Ajouter la saucisse et les oeufs coupés en morceaux..
  4. Ajouter 3 cuillere à soupe de vinaigre et 12 d'huile. Bien melanger. Ajouter sel, poivre, ail et persil. Le gout du sel et de l ail doit être bien present tiut en gardant le gout du vinaigre..

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison