moyen le plus simple de faire Savoureux Ma marmite espanol au cookeo # cuisine du monde

Ma marmite espanol au cookeo # cuisine du monde. Couper le chorizo en rondelle Couper la viande en cubes Emincer l oignon en petits morceaux ainsi que. Caliente, ce plat Cookeo à l'espagnole est rempli de saveurs, d'épices et mettra du soleil dans votre assiette. Hiver comme été, l'Espagne sera chez vous !

Ma marmite espanol au cookeo # cuisine du monde La cuisine, c'est ma passion ! Je me mets aux fourneaux dès que j'ai un peu de temps libre. L'avantage(une fois de plus…) avec la marmite espagnole au cookeo c'est qu'elle est super facile à faire et très rapide à réaliser en plus ce qui ne gâche rien. Vous pouvez avoir Ma marmite espanol au cookeo # cuisine du monde utilisant 12 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Ma marmite espanol au cookeo # cuisine du monde

  1. Vous avez besoin 400 g of riz.
  2. C'est 1 of oignon.
  3. C'est 1 of poivron.
  4. Vous avez besoin 1 of chorizo pour moi fort.
  5. C'est 400 g of blanc de poulet.
  6. C'est 1 of cuillere a soupe d huile d olive.
  7. C'est 1 cc of paprika.
  8. C'est 1 cc of piment de cayenne.
  9. C'est 1 of cub or.
  10. C'est 300 ml of d eau.
  11. Préparer of Sel.
  12. C'est of Poivre.

Marmite Espagnole au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette. Grand classique de la cuisine au Cookeo, la marmite espagnole ! Il y a plein de version sur le net et sur l'application Cookeo, ici je vous propose la mienne avec des poivrons, tomates et petits-pois ainsi que du poulet, chorizo et bacon ! C'est bien complet tout en restant équilibré.

Ma marmite espanol au cookeo # cuisine du monde instructions de recette

  1. Couper le chorizo en rondelle Couper la viande en cubes Emincer l oignon en petits morceaux ainsi que le poivron.
  2. Faite revenir l oignon pendant le temp de prechauffage avec la cuillere d huile dans le cookeo en mode dorer.
  3. Ensuite faite revenir la viande pendant 2 a 3 mn avec l oignon tjr en mode dorer.
  4. Pendant ce temp dans un recipient melanger l eau le piment le paprika le sel le poivre et le cub or.
  5. Rajouter le chorizo le pivron le riz et arroser le tout du melange liquide.
  6. Melanger a l aide d une cuillere en bois et faire cuir en mode cuisson rapide pendant 10mn et bon appetit.

Ma marmite espanol au cookeo # cuisine du monde. Couper le chorizo en rondelle Couper la viande en cubes Emincer l oignon en petits m..espagnole au cookeo , une recette que plusieurs de mes amies me la demandent, un plat avec grand succès et qui fait toujours fureur, une fois vous allez goûté la marmite espagnole vous allez l'adopter, un délicieux plat à base de riz pour toute la famille, facile à cuisiner avec cette recette cookeo. Marmite espagnole au cookeo,Coupez en morceaux les blancs de poulet. Épluchez et émincez les oignons. Lavez et coupez en lamelles le poivron. Rectifier l'assaisonneme et servir pendant que c'est.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison