Recette: Parfait Mon "Gâteau de famille" sans cuisson.. ☘️Vegan☘️❤️

Mon "Gâteau de famille" sans cuisson.. ☘️Vegan☘️❤️.

Mon "Gâteau de famille" sans cuisson.. ☘️Vegan☘️❤️ Vous pouvez cuisiner Mon "Gâteau de famille" sans cuisson.. ☘️Vegan☘️❤️ utilisant 9 Ingrédients et 11 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Mon "Gâteau de famille" sans cuisson.. ☘️Vegan☘️❤️

  1. Vous avez besoin 600 gr of gâteaux secs.
  2. Vous avez besoin 60 gr of sucre de coco.
  3. Préparer 120 gr of chocolat noir pour le glacage.
  4. Vous avez besoin 120 ml of crème soja pour le glacage.
  5. Préparer 150 gr of beurre végétal.
  6. C'est 250 ml of d'eau.
  7. Vous avez besoin 60 gr of cacao.
  8. C'est 100 gr of noix (macadamia noisettes noix de pecan..).
  9. Vous avez besoin 1 c of à c de vanille.

Mon "Gâteau de famille" sans cuisson.. ☘️Vegan☘️❤️ pas à pas de recette

  1. Casser grossièrement les gâteaux dans un saladier.
  2. Mélanger dans une casserole le cacao ainsi que le sucre et incorporez l'eau en ne cessant de melanger.
  3. Incorporez le beurre..
  4. Mélangez le tout sur feu doux afin que le beurre s'incorpore..
  5. Retirez du feu et ajoutez l'extrait de vanille et réservez..
  6. Faire chauffer les noix quelques minutes à la poêle afin de libérer les arômes. Veillez à bien les melanger.
  7. Versez les noix sur les gâteaux ainsi que la sauce au chocolat.
  8. Versez dans un moule à charnière et tassez le tout afin que ce soit régulier...
  9. Mettre au frigo 30mn.
  10. Pendant ce temps préparez le glaçage au chocolat noir.
  11. Disposez le glaçage et parsemez à votre guise de noix.. De baies.. De chocolat😉.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison