Recette: Appétissant Quiche à ma façon

Quiche à ma façon.

Quiche à ma façon Vous pouvez cuisiner Quiche à ma façon utilisant 7 Ingrédients et 2 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Quiche à ma façon

  1. Vous avez besoin 5 of oeufs.
  2. Vous avez besoin 1 of petit oignon.
  3. Préparer 20 centilitres of crème fraîche épaisse.
  4. C'est 1/4 of de verre de lait.
  5. C'est 1 of petit sachet de gruyère.
  6. C'est 1 of poignée de lardons.
  7. Vous avez besoin of Sel, Noix de muscade selon les goûts.

Quiche à ma façon pas à pas de recette

  1. Hacher finement l’oignon. Mélanger tout les ingrédients dans un petit récipient..
  2. Mettre la pâte à tarte dans un plat à tarte et piquer partout avec une fourchette. Étaler les lardons sur la pâte à tarte, et verser la préparation sur les lardons. Cuire 35 mns à 180 degrés. Ça va vite et très bon, servir avec un salade de son choix. Nous on est que 2 mais tout part 😁, et bonne appétit 😋.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison