Recette: Délicieux Makrout l'aasel de ma grand mère

Makrout l'aasel de ma grand mère.

Makrout l'aasel de ma grand mère Vous pouvez avoir Makrout l'aasel de ma grand mère utilisant 5 Ingrédients et 2 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Makrout l'aasel de ma grand mère

  1. Vous avez besoin 3 of mesure de semoule gros.
  2. Préparer of une mesure de smen.
  3. Préparer 1 of pincé de sel.
  4. Préparer of 1/2 c à s de sucre.
  5. Vous avez besoin 1 of mesure de mélange d'eau et d'eau de fleure d'oranger.

Makrout l'aasel de ma grand mère petit à petit de recette

  1. Mélanger la semoule le sel et sucre verser le gras (smen) puis malaxer laisser reposer une demi heure puis ajouter le mélange d'eau et d'eau de fleur d'oranger malaxer laisser reposer 1/4d'heue puis faire des boudin les farcire de date ou amande comme vous voulez les découper en forme de losonge.
  2. Puis préparé une poile profonde remplissez là d'huile laissez chauffé et mettez les losange cuire de dans à dorure complété les retirer et mettre chaude dans du miel froid bonne apetit.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison