Recette: Parfait Ma recette de tarte aux myrtilles

Ma recette de tarte aux myrtilles.

Ma recette de tarte aux myrtilles Vous pouvez avoir Ma recette de tarte aux myrtilles utilisant 11 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Ma recette de tarte aux myrtilles

  1. Vous avez besoin 1 of pâte brisée maison.
  2. Préparer 600g of myrtilles.
  3. Préparer of Appareil:.
  4. C'est 120 gr of poudre d amandes.
  5. Préparer 2 of cuillerées à soupe de maïzena.
  6. Vous avez besoin 1 of oeuf.
  7. Vous avez besoin 50 gr of beurre ramolli.
  8. Vous avez besoin 30 cl of crème fraîche entière.
  9. Vous avez besoin 60 gr of cassonade.
  10. Préparer Gousse of vanille à gratter.
  11. C'est 1 of verre à liqueur de rhum.

Ma recette de tarte aux myrtilles instructions de recette

  1. Étalez votre pâte brisée dans un moule chemisé de papier cuisson.
  2. Préparez l'appareil avec les ingrédients.
  3. Lavez et séchez les myrtilles, les disposer sur la pâte.
  4. Versez l'appareil sur les fruits.
  5. Enfournez 40 minutes environ à 180° convection naturelle dans un four préalablement chauffé.
  6. Démoulez et dégustez après complet refroidissement.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison