Recette: Appétissant Mes petits financiers aux amandes

Mes petits financiers aux amandes.

Mes petits financiers aux amandes Vous pouvez avoir Mes petits financiers aux amandes utilisant 5 Ingrédients et 10 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Mes petits financiers aux amandes

  1. Préparer 110 g of sucre glace.
  2. Préparer 55 g of poudre d'amande.
  3. Préparer 100 g of blanc d'oeuf.
  4. Vous avez besoin 35 g of farine.
  5. Préparer 100 g of beurre doux.

Mes petits financiers aux amandes petit à petit de recette

  1. Rassembler les ingrédients..
  2. Préchauffer le four à 180°C..
  3. Si comme, comme moi, vous avez des amandes entières, réduire les amandes en poudre..
  4. Faire fondre le beurre noisette..
  5. Dans un cul de poule, mélanger le blanc d œuf avec les trois poudres..
  6. Ajouter le beurre en le filtant avec une passoire..
  7. Mélanger et laisser reposer..
  8. Beurrer les moules et verser la préparation dedans..
  9. Poser une amande sur chaque financier..
  10. Enfourner pour 20 minutes. Démouler et déguster..

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison