Recette: Délicieux Haricot rouge à la saucisse fumée

Haricot rouge à la saucisse fumée.

Haricot rouge à la saucisse fumée Vous pouvez avoir Haricot rouge à la saucisse fumée utilisant 12 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Haricot rouge à la saucisse fumée

  1. C'est 400 g of haricot rouge.
  2. Préparer 1 of portion de saucisse (la quantité dépend de vous).
  3. Vous avez besoin 2 of oignons.
  4. Préparer of Pincée d'ail en poudre.
  5. Préparer of Pincée de muscade en poudre.
  6. C'est 2 of tomates fraiches.
  7. Préparer of Persil.
  8. C'est of Céleris.
  9. Préparer of Quelques feuilles de laurier.
  10. C'est of Sel.
  11. Vous avez besoin of Huile 1 grande cuillère.
  12. C'est 2 of à 3verre d'eau.

Haricot rouge à la saucisse fumée pas à pas de recette

  1. Mes haricots sont déjà precuits..
  2. Je fais cuire les haricots pendant au moins 1h30. Dans une casserole avec de l'eau..
  3. Une fois que les haricots sont prêts. Je les mets de coté..
  4. Dans une casserole je mets une grande cuillère d'huile pour frire tous mes légumes. Attention les saucisses sont grasses. Donc bien mesurer la quantité de son huile (selon sa convenance)..
  5. Après la friture de mes légumes,mettre ensuite les haricot et les saucisses à faire ensemble..
  6. Ajouter 2 verres d'eau et laisser mijoter jusqu'à la réduction de l'eau..
  7. Servir et manger avec l'accompagnement de votre choix 😋.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison