Comment cuisiner Parfait Mes aubergines farcies

Mes aubergines farcies.

Mes aubergines farcies Vous pouvez avoir Mes aubergines farcies utilisant 7 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Mes aubergines farcies

  1. Préparer 2 of aubergines.
  2. Vous avez besoin of Chair à saucisse d un producteur de chez nous.
  3. C'est 1/2 of oignon rouge.
  4. Vous avez besoin of Ail.
  5. C'est of Tomates.
  6. Vous avez besoin of Herbes aromatiques.
  7. C'est of Chapelure.

Mes aubergines farcies petit à petit de recette

  1. Couper en deux les aubergines dans le sens de la longueur.
  2. Les inciser, mettre de l huile d olive dessus et mettre à cuire au four 30 mn à 200 degré.
  3. Dans mon robot, je mixe, l Ail, l oignon rouge, les tomates, la chair à saucisse, j y ajoute la chair de mes aubergines, Mes petites herbes.
  4. Ensuite je garnie mes aubergines de cette préparation.
  5. J y ajoute de la Chapelure, et quelques rondelles de tomates.
  6. Je mets le tout au four pour 30 mn à 200 degré.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison