Recette: Appétissant One pot pasta façon welsh au Cookeo #fevrier

One pot pasta façon welsh au Cookeo #fevrier. Venez découvrir cette délicieuse recette de One pot pasta façon poulet basquaise au robot multi-cuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée. Place à la préparation de votre one pot pasta façon pizza au Cookeo.

One pot pasta façon welsh au Cookeo #fevrier Avis perso : One pot pasta, on voie beaucoup de recettes en ce moment sur le net. me suis dit tiens je vais essayer avec ce que j'ai dans le frigo ;-) Et c'est un délice, c'est léger et très bon. Un one pot pasta réalisé au cookeo. Mon amoureux m'a fait un chouette cadeau : un Cookeo Pour que je puisse continuer à faire tout maison mais aussi que je gagne du temps les soirs de semaine La première recette que j'ai testé avec mon tout nouveau petit assistant est donc un one pot. Vous pouvez avoir One pot pasta façon welsh au Cookeo #fevrier utilisant 7 Ingrédients et 1 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette One pot pasta façon welsh au Cookeo #fevrier

  1. Vous avez besoin 300 g of pâtes type pennes (j’ai mis 150g).
  2. Vous avez besoin 200 g of dés de jambon.
  3. C'est 150 g of cheddar râpé.
  4. C'est 200 ml of bière ambrée.
  5. C'est 100 ml of crème liquide.
  6. C'est 2 c of à soupe de moutarde.
  7. C'est 300 ml of d eau.

La recette One pot pasta au Cookeo. Ce plat est donc la One pot potatoes chipolatas qui est juste un pur régale ! Le One pot pasta est un plat qui vient des Etats-Unis. Cela consiste à mettre des pâtes dans une grande casserole (pour nous dans le Cookeo) et ensuite de mettre d'autres ingrédients (sans oublier de rajouter du liquide!) et ce qui est plutôt bien c'est que l'on peut y mettre tous ce que l'on souhaite et.

One pot pasta façon welsh au Cookeo #fevrier instructions de recette

  1. Mettre les pâtes, l’eau et la bière dans la cuve. Cuire 5 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression. En fin de cuisson, ajouter le jambon, la crème et la moutarde. Passer en mode dorer. Ajouter le fromage et remuer jusqu’à se que le fromage soit fondu. Déguster. ​.

De quoi se régaler au quotidien avec ce plat à base de pates, thon, courgette fraîche ou surgelée selon C'est une recette issue de mon livre "on fait quoi pour le diner au robot cuiseur". Place à la préparation de mon One Pot Pasta Thon Courgettes. Découvrez cette recette d'one pot pasta et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Donnez votre avis sur cette recette d'One pot Pasta chorizo et poivrons au Cookéo ! Nouvelle recette de one pot pasta, cette fois j'ai voulu tester au cookeo que j'ai depuis quelques semaines.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison