Recette: Appétissant Légumes sur fond de veau au Cookeo
Légumes sur fond de veau au Cookeo. Légumes sur fond de veau au Cookeo pas à pas : En mode dorer, faire revenir les légumes avec un peu d'huile. Mélanger le fond de veau avec l'eau. Voici une recette de blanquette de veau aux légumes, facile et rapide a réaliser avec le Cookeo.
Place à la préparation de votre Sauté de veau aux carottes au Cookeo. Ajouter, si nécessaire, du fond de veau jusqu'à obtenir une sauce assez épaisse. Place à la préparation de votre dîner. Vous pouvez cuisiner Légumes sur fond de veau au Cookeo utilisant 5 Ingrédients et 1 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Légumes sur fond de veau au Cookeo
- C'est 250 g of champignons en morceaux.
- Préparer 250 g of d’haricots verts frais coupés en 2.
- Préparer 2 c of à café de fond de veau, 300 ml d’eau.
- C'est of sel, poivre.
- Préparer 1 of courgette en morceaux.
Retirer le rôti et mettre à nouveau le Cookéo en mode « dorer ». Ajouter le fond de veau au bouillon, mélanger jusqu'à obtenir un nappage assez épais (ajouter du fond de veau si nécessaire). Remettre le rôti et le napper de sauce. Ajoutez ensuite la farine et mélangez.
Légumes sur fond de veau au Cookeo pas à pas de recette
- En mode dorer, faire revenir les légumes avec un peu d’huile. Mélanger le fond de veau avec l’eau. Ajouter le mélange, le sel et poivre et cuire 8 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression.
Puis, mettez l'eau, le fond de veau, le bouillon de volaille, les carottes, les champignons, salez, poivrez, et mélangez le tout avec une cuillère en bois. Démarrez le mode "dorer" de votre Cookeo puis ajoutez l'huile d'olive, les paupiettes de veau et l'oignon émincé. Ajoutez, ensuite, l'eau, le fond de veau, les champignons, l'ail, les herbes de Provence, le sel et le poivre. Quand toutes les faces sont légèrement colorées, ajoutez le fond de veau et mouillez avec le vin blanc et l'eau. Le Cookeo fait partie de ces robots dont a du mal à se passer une fois testés dans nos cuisines et de nombreux gourmets l'ont compris !
Comments
Post a Comment