Comment faire Délicieux Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch

Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch. Comment préparer un bœuf carotte au cookeo. Surprenez vos amis avec ce plat succulent. Le bœuf carotte est un vrai plat typique et familial.

Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch Je vous propose aujourd'hui, une recette toute simple et rapide au Cookeo, à ma façon bien sûr. Versez l'huile et Faites dorer la viande. Ajoutez les carottes et les pommes de terre puis les feuilles de laurier. Vous pouvez cuisiner Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch utilisant 9 Ingrédients et 8 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch

  1. Vous avez besoin 1 of oignons.
  2. C'est 500 gr of viande à bourguignon.
  3. Préparer 500 gr of à 1kg de carottes.
  4. Préparer 1 of vin rouge.
  5. Préparer 1 of concentré de tomate.
  6. C'est 20 gr of fond de veau.
  7. Préparer 1 c of à café bombé de maïzena.
  8. Vous avez besoin of Sel poivre bouquet garnie ou herbe de Provence laurier.
  9. Préparer 1 of ail.

Versez l'eau et émiettez votre cube de bouillon. Un boeuf carotte agrémenter a mon goût,une recette délicieuse avec de bon légumes est un plat exquis pour se réchauffer du froid. Cookeo Touch, c'est ma nouvelle façon de cuisiner super vite et super bon. Avec lui, fini le casse-tête des repas !

Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch petit à petit de recette

  1. Dans un premier temps je fais masserer ma viande avec le vin rouge les carottes l'oignon l'ail les herbes aromatiques 2jours dans un saladier au frigo (mais vous pouvez le faire la veille et le laissez 1nuit).
  2. Filtrer le tout dans une passoire et unsaladier pour séparer le jus et récupérer vos morceaux de viande.. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
  3. Faites préchauffer votre cookeo sur rissolé fort ou doré avec un fond d'huile. Mettre ses morceaux de viandes et l'oignon émincé. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
    Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
  4. Une fois rissolé sur toutes les face vous pouvez mettre la maïzena à ce moment là moi je l'avez oublier je l'ai mise après (sa change pas grand chose) la on met le concentré de tomate et on fait bien revenir le tout. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
  5. Ensuite on mets le reste des carottes on mélange bien le tout. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
    Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
  6. Une fois bien mélanger on verse le vin rouge on peut remettre un peu d'herbes de Provence et les 20gr de fond de veau avec la maïzena dans un verre d'eau.. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
  7. Sel poivre et on lance 1h en cuisson sous pressions.
  8. Le résultat est juste dingue en 1h je coupe ma viande à la fourchette le top bonne dégustation 😉. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch

Il m'inspire des recettes avec ce que j'ai dans mon Avec Cookeo Touch, plus besoin de livre de recettes : tout est intégré dans son grand écran tactile, qui ne craint ni l'eau, ni les doigts sales ! Le Cookeo Gourmet Marron de Moulinex avec moule à gâteau. Cette puissance accrue lui permet de préchauffer plus rapidement et de cuire de façon plus efficace et intense. Une délicieuse recette cookeo : Recette de Bœuf carottes simple light au cookeo. Boeuf Carotte au Cookeo. par Emma T. yumyum_food_fab sur Instagram.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de cuisiner Parfait Pasta Rocchini

Recette: Parfait Risotto saucisses fumées à la tomate

moyen le plus simple de préparer Parfait Croissants maison